Un week-end insolite en communion avec la nature, c’est tout ce qu’il vous faut lorsque vous vous rendez en Gironde. Une parfaite occasion de visiter les charmants vignobles de Bordeaux. Le domaine Ecotelia est situé dans le sud de la Gironde et permet de vivre un séjour atypique en pleine nature.

Week end insolite en Gironde

Plus de 22 hébergements insolites

Parce que la nature peut bel et bien rimer avec confort, disposez d’un choix de plus de 22 hébergements insolites dans le domaine Ecotelia. Avec 10 variétés d’hébergements, tels que les cabanes dans les arbres, les roulottes et les yourtes, choisissez votre hébergement idéal selon vos préférences et passez un week-end reposant au plus près de la nature. Un peu comme chez vous, les hébergements offrent tout le confort dont vous avez besoin.

Un hébergement insolite pour un séjour en famille ou en amoureux

Vous êtes à la recherche d’une idée originale pour un week-end en famille ou en amoureux. Une location de vacances en Gironde est une petite parenthèse nature pour vous ressourcer à 2. Vous ne manquerez sans doute pas déguster le délicieux vin de la région. Un hébergement insolite pour visiter les vins de Bordeaux est aussi une formidable occasion pour partager une expérience unique avec vos enfants ou petits-enfants. Les hébergements proposés sont entièrement sécurisés pour vous permettre de passer un séjour en toute sérénité.

Zoom sur la cabane dans les arbres : pour rêver en hauteur

Pour la plupart d’entre nous, dormir dans une cabane perchée dans les arbres est un rêve d’enfant. Réalisez-le en Gironde en passant une nuit en pleine hauteur dans une cabane dans les arbres. Vivez une expérience sensationnelle en vous endormant paisiblement dans avec le mouvement des branches et le bruit des arbres. Mieux, vous allez vous réveiller au son des chants d’oiseaux pour admirer la belle vue sur les vignobles et la verdure. Pour vos enfants, émerveillement garanti lorsqu’ils découvriront ce nid perché.